Afin de rendre la période de confinement COVID-19 moins pesante, la MJC-MPT de Voreppe vous propose de vous exprimer !

Pour cela, nous vous proposons de réaliser des dessins, des peintures, des collages, des photos, mais aussi des textes ou des poèmes, tout ce que vous pouvez ressentir pour créer seul ou en couple, avec vos enfants, vos petits-enfants…

L’équipe d’animation est d’ores et déjà mobilisée et nous vous ferons passer par tous les moyens à notre disposition des idées d’activités créatives pour compléter toutes celles que vous pouvez déjà avoir.

Quand nous sortirons de cette période de crise sanitaire, nous collecterons l’ensemble de vos expressions et nous organiserons une exposition festive pour nous retrouver après cette période si particulière. Elle sera l’expression de notre expérience collective qui change si profondément nos habitudes.

Pour participer à cette exposition, rien de plus simple, il suffit de vous préinscrire via direction@mjc-voreppe.fr afin d’être recontacté dès que nous sortirons de cette période de confinement.

Toute l’équipe de la MJC MPT de Voreppe vous invite à prendre soin de vous et de vos proches et vous dit à très bientôt !