DU 22 Aaccrospeleo-11VRIL AU 3 MAI

DES ANIMATIONS POUR TOUS LES GOÛTS

Le programme des vacances est sorti, chacun devrait pouvoir y trouver son compte! Les propositions sont variées.

Pour les sportifs: Accrospéléo (mélange d’accrobranche et d’escalade dans une grotte, des photos de la sortie dans le cadre du stage ADRENALINE BAZAR+++ ici), des tournois de foot au citystade, un stage parKour (déplacement façon Yamakasi) et du Futsal pour les inscrits à l’activité régulière.

Coté culture: un spectacle de Catch Impro à Grenoble (c’est une rencontre de théâtre d’improvisation façon match de catch), une initiation à la photo de nuit (light painting -exemples ici– ou photos de ciel), des soirées jeux.

Et pour les bricoleurs, nous vous proposons de construire une Nasawing: c’est une aile de traction (on dit « kite » en anglais, mais c’est la même chose!) qui te permettra de faire des sauts ou de te faire tracter… des images ici ou . On aura besoin de coups de main sur les machines à coudre, si ta mère, ta grand mère, ton grand frère sont disponibles et savent se servir d’une machine, ils sont bienvenus!

Enfin, quelques sorties loisirs, du type Bowling… pour des moments conviviaux.

et bien sûr le séjour DIGITALES NATIVES: TKT ADDICT, plus d’infos ici.

Téléchargez le programme.

[wpfilebase tag=file id=38 tpl=simple /]