du 14 au 28 septembre 2012
A l’espace Christolhomme (mairie de Voreppe)
Vernissage le 19 septembre 2012 à 18h

Exposition d'ateliers septembre 2012Atelier terre adultes (sculpture modelage) animé par Delphine Polin. Les adhérents-exposants de l’atelier seront présents à l’exposition de 16h à 19h les jours d’ouverture de la mairie.

Atelier arts visuels jeunes animé par François Crolard. L’activité permet de se familiariser avec l’image sous toutes ses formes. Les jeunes proposent une exposition de leurs travaux photo.

Atelier vidéo. Un espace pour travailler en équipe sur la réalisation de films (fictions, documentaires, couverture de manifestations, clips,…), Ouvert à tous. Présentation d’un film et d’une expo photos de Patrick Rigaux consacrée à la rencontre de chorales organisée à Voreppe le 14 octobre 2011, par le « le Chemin des Chœurs ».

Projection du film sur grand écran dimanche 16 septembre 2012 entre 14h et 16h à la mairie de Voreppe

Téléchargez [wpfilebase tag=fileurl id=23 linktext=’la plaquette de l`expo’ /] pour en savoir plus