Portes ouvertes à la Rigonnière

Samedi 2 juillet 2016, de 11h à 18h

Inauguration du parcours d’orientation réalisé par les 9/12 ans du centre de loisirs à 11h par M. Lopez, adjoint à la jeunesse et aux sports.
Animations jeux d’orientation, bricolage, jardin et mare pour tout le monde, petits et grands.
Navettes gratuites au départ de l’Espace Rosa Parks et de la MJC toutes les demi-heures de 10h30 à 15h puis de 16h à 18h.
Départ à pied de l’Espace Rosa Parks (RDV à 9h) et de la MJC (RDV à 9h15) pour les marcheurs qui souhaitent monter accompagnés (merci de vous inscrire auprès de la MJC ou de l’Espace Rosa Parks en précisant votre point de départ). Descente à pied accompagnée : départ de la Rigonnière à 17h.
Snack et buvette.
Les enfants restent sous la responsabilité de leurs parents.

L’espace pour se garer étant limité, nous vous demandons de privilégier la navette.