!!!! Dernière minute :  Il reste encore quelques places dans la plupart des activités régulières sauf : théâtre enfants/ados, dessin du mercredi et danse Hip-Hop.

Alors, venez vite nous rejoindre !!!!

Venez apprendre l’égyptien, à travers un voyage culturel et temporel, ou le japonais, pour préparer votre prochain voyage.

Collégiens, lycéens, vous voulez renforcer votre anglais ou votre espagnol : Marta et Marina vous permettront de progresser avec des méthodes ludiques.

Pour les timides, vous qui avez du mal à prendre la parole en public, à exprimer vos opinions, l’atelier d’expression est fait pour vous. Laurie saura vous aider à faire face à toutes les situations !

Vos photos de vacances vous ont déçus ? François vous donnera toutes les ficelles pour celles de l’an prochain, avec deux formules : l’activité régulière, plutôt pour les jeunes mais pas seulement, et le point conseil pour une participation ponctuelle avec une petite participation aux frais par séance.

Et aussi la batucada (percussions brésiliennes) et les percussions africaines : plus on est nombreux, mieux c’est !

Mais encore  :  des arts, du sport, de la culture… pour tous les goûts et tous les âges.

« Téléchargez la plaquette »

[wpfilebase tag=file id=3 tpl=simple /]